AIIC France et le réseau AIIC VEGA ont le plaisir d’annoncer leur premier cycle de webinaires de formation continue et de sessions d’information en ligne, organisées dans le cadre du Programme de mentorat de l’AIIC France.
Nos diverses sessions visent à couvrir un large éventail de sujets, de la gestion du stress à la recherche de nouveaux clients, en passant par la facturation, la fiscalité, l’éthique professionnelle ou encore les caisses de retraite pour les interprètes de conférence. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nos événements.
La première session d’information prévue le 24 février sur Zoom sera dédiée aux aspects administratifs du métier en France: l’URSSAF, les impôts, le statut juridique de votre entreprise ainsi que l’assurance responsabilité civile professionnelle et les caisses de retraite ouvertes aux interprètes. Nous communiquerons bientôt plus d’informations sur cet événement.
N’hésitez pas à nous suivre pour ne rien manquer et à nous faire part de toute question spécifique pour laquelle vous cherchez une réponse.